Sunday, December 6, 2009
Le Petit Prince
Adieu. Et tâche d'être heureux. J'ai perdu du temps, on est tellement bête a vouloir cacher tous nos sentiments. Voilà que tu pars, je te demande pardon... J'aurais dû te dire depuis si longtemps que je t'aimais tant... Va. Maintenant va t'en, j'apprendrai sans toi a aimer le vent, l'air frais de la nuit. J'apprendrai sans toi avec les chenilles et les papillons a tromper l'ennui. Ne traîne pas, adieu, et tâche d'être heureu...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment